mardi, novembre 29, 2005

REAL COJONES: Championnat Automne 2005 - 8è journée


LANTERNE ROUGE !!!

Match complétement minable des Cojones hier soir: battus 15-10 par les derniers !
Rien à dire de plus que de constater qu'on est bon dernier....et que c'est déséspérant.


Je vous laisse méditer sur quelques phrases de George Best:
"J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé"
"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie."

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce qu'il y a de positif, c'est que l'on ne peut pas descendre...et puis on ne peut faire que mieux...

1:37 PM, novembre 29, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Farid le philisophe a parlé! Hugh!!

;))

1:44 PM, novembre 29, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Bozec démission !!!!!!

3:17 PM, novembre 29, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est les Socios veulent prendre le pouvoir.....c'est LAMENTABLE !!!! ;-)

3:20 PM, novembre 29, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home