samedi, janvier 14, 2006

Débat: maillots ou teeshirts ?

Salut les Couillus, salut les Socios,

j'ouvre sur le blog, le débat qui fait fureur actuellement entre certains Cojones par mail, à savoir: préférez-vous porter un maillot de foot ou un teeshirt estampillé Real Cojones ?
Les fervents défenseurs du maillot sont réunis autour du plus fervent d'entre eux: Arnaud, les défenseurs du Teeshirt n'ont d'yeux que pour Sam et les autres....euhhh...s'en foutent un peu ! ;-)
Les arguments du premiers sont les suivants: on joue au foot, il faut donc un maillot de foot !
Pour le deuxième : "le Real est une équipe de rigolos, il faut des maillots rigolos pour les porter au boulot" !

Quant à tous ceux (et ils sont nombreux) qui attendent l'opinion du Coach, elle est à peu près la suivante: c'est clair qu'un teeshirt est plus rock'n roll qu'un maillot de foot. Je suis prêt à signer pour un teeshirt si on m'en propose 1 vraiment sympa avec des couleurs cool et tout ça: si on peut avoir un teeshirt du Real, comme il existe des teeshirts de groupe de rock, j'suis partant.
En même temps, je me dis que le Real est certes "une équipe de rigolos", mais ce n'est pas non plus "Les Charlots font l'Espagne". Faudrait pas que notre teeshirt tienne 6 mois et qu'après, on arrive tous avec des teeshirts décolorés selon la puissance de votre machine à laver: on a une dignité qd même, un rang à tenir (c'est pas gagner à tout le monde d'être dernier du groupe C !!).

Bref, j'ai pas trop envie de me casser le cul à chercher un teeshirt ou un maillot ces temps-ci donc je délègue ça aux plus courageux !

J'suis pressé de lire vos opinions....

Bon WE à tous !

Amitiés footballistiques.

28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En conclusion : je propose concrètement l'ensemble suivant en vert :
http://www.tallonesport.com/fr/detail.php?article=1226&typearticle=3996
prix = 13.75EUR TTC

Avec un flocage du numéro dans le dos + le nom RealCojones et le logo
devant
prix = 2.40 + 4.00+1.80 = 8.20

Soit un kit complet (maillot+short), pas cher (total = 21.95EUR TTC),
original (vert), qui fait peur a nos adversaires (logo sur la poitrine
devant), ...

5:30 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je suis pour le maillot. C'est plus solide. Surtout avec le jeu accrocheur de certains (Te cache pas Sam!!)

On pourrait faire 2 ou 3 propositions concretes(photos, prix) et chacun vote. Non?

5:33 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'suis partant pour la solution d'Arnaud: ceux qui sont motivés proposent un modèle !
On se donne jusqu'au milieu de semaine pour choisir ?

5:42 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu centralises coach? Puis tu publieras dans le blog?

5:51 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

non non on centralise sur le blog ! ;)

6:09 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et comment on montre le photo? on n'a pas la possibilité d'en publié :))

7:44 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

...er

7:45 PM, janvier 13, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'ai fait un petit récapitulatif des différentes propositions Recap

Ce qui serait bien c'est que chacun donne ses préférences. Un choix principal et un choix secondaire.

Mon vote :
1er choix : prop. 1
2nd choix : prop. 2

1:45 PM, janvier 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

pu... de blog de mes c...!!
Ce lien devrait mieux marcherRecap

1:53 PM, janvier 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mon vote :
1er choix : prop. 1
2nd choix : prop. 2

4:40 PM, janvier 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

1er choix : Prop 4
2éme choix : Prop 3

5:28 PM, janvier 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

1er choix : Prop 4
2éme choix : Prop 3

Rq. Faudrait aussi des écharpes, des casquettes et des fanions pour les socios... Et pourquoi pas un auto-collant "The Réal Cojones Touch" pour la vitre arrière du bolide de Sam

5:34 PM, janvier 16, 2006  
Blogger RealCojones said...

- Pour les matchs : solution 1 dans une autre couleur (responsables Arnaud et Steph). Quelle est la couleur officielle du Réal, Coach ?
- Pour les mises au vert-sorties-réceptions-cocktails, solution 4 le tee-shirt officiel vintage Réal Cojones (responsables Sam et Coach)

10:19 AM, janvier 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'suis un peu sur la même longueur d'onde que Marcouille.

Pour les matches, le 3
Pour les soirées, la remise du ballon d'or, les Oscars du foot, la finale de la coupe du monde, un TeeShirt chouette style celui-là: http://coree2002.free.fr/TS.jpg

12:08 PM, janvier 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

En ce qui concerne le vote pour les maillots : je suis favorable à l'originalité pour marquer d'entrée de jeu notre puissance et signifier à notre adversaire du jour notre supériorité....

....je vote donc pour le tee-shirt "Real Cojones" qui pourrait être dévoilé en début de chaque match lors d'un Haka conciliant virilité et agressivité.....

3:45 PM, janvier 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Les couleurs des propositions ne s'accordent pas avec celle de mes chaussures, j'aurais préféré un ensemble dans les tons turquoise ou cyan, qui seront les couleurs de l'été prochain. Tant qu'à faire de mettre des tunes dans des maillots, pourquoi ne pas les personnaliser avec nos noms ? c'est bien plus classe, et ça évitera de payer pour puis de se le faire chourer par un nouveau en cas d'absence temporaire .. :P

Choix 1 = prop 2
Choix 2 = prop 1
mais en bleu avec nos surnoms en lettre de feu, et avec le logo qui tourne...

Yg

6:01 PM, janvier 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Yo les couillus,

que pensez-vous de ce teeshirt: http://coree2002.free.fr/RC.jpg ?
J'attends un devis d'un site sur internet.

11:00 AM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Chuis pour !
Il est MAGNIFIQUE ! Quelle armure ! Avec ça on sera invincible !!!!!!

2:11 PM, janvier 18, 2006  
Blogger RealCojones said...

OK comme tee-shirt de soirée ;o). Mais faudrait changer le fond bleu du logo Réal Cojones, pour qu'il s'accorde avec le bleu des bandes.

2:37 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu le préfères comme ça ?
http://coree2002.free.fr/RC.jpg

Waouuuuuh, le maillot TOP !!!
Avec un maillot comme ça, les footeux les plus rock'n roll aurait fait n'importe quoi pour jouer avec les Cojones: les Johann Cruyff, George Best, Canto...la crème de la crème quoi ?!!!!

Avec ce maillot, on va faire un ravage en Asie ! Et je vous raconte pas l'effet que vous aurez si vous le mettez à des concerts !!! LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!

4:40 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouais et tous avec le numéro 7 ! Celui des kings...Canto, Best, Deschamps (heuuu ouais...)...

Avor le même numéro, trouble nos adversaires...

Style le goal à son défenseur : "suit le 7", le defenseur se tetourne vers le goal "lequel ?" et hop, pendant cette volte face, Yannosh à le temps de marcher peinard sur le ballon, de se prendre les pieds dans le tapis sans que son adversaire puisse réagir....

Ca nous donne avant même de débuter le match au bas mot 4 but d'avance :
- 2 parceque les adversaires sont ébahis devant un maillot aussi coooooooool et aussi classieux, ils en veulent alors à leur coach de ne pas leur avoir fourni une si belle tenue d'apparat...
- 2 autres et plus dus à l'explication sus-citée !!!!

5:01 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Houaaaaaa LA CLASSE ...

Bravo au styliste !
J'ai hate de venir encourager les Cojones avec ma tunique magique !
Avec un tel maillot, le mythe commence !

5:54 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'suis pour à 200%, c'est un super compromis entre le maillot classique (has been ?) et un Tee-shirt...en plus, il les faut prêt du corps !
par contre il nous faudrait trouver des shorts/chaussettes assortis, non ?

5:57 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et on peut aussi (sur le même site), commander un accessoire idéal pour miner les adversaires dans les vestiaires... :-)

6:17 PM, janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah bien, avec ça sur le dos, en tant que socios on peut aller glorieusement se balader dans les stades Européens !
C'est un bon compromis entre le maillot de foot de base (qui ferait trop footeux, alors que vous c'est plus que du foot que vous faites), et juste un tee-shirt qui ferait un peu trop touriste (le lundi soir c'est la win, vous allez pas jouer à la tomate ! Sinon autant s'habiller en Brice de Nice). Par contre je le verrais bien près du corps (genre le maillot des ritals).

Félicitation aux designers.

Dudu (socios)

8:40 AM, janvier 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour l'"accessoire", j'en veux bien un pour ma socias :))

9:46 AM, janvier 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je suis le petit nouveau des socios, moi je trouve qu'il est pas mal ce maillot mais il manque une petite (toute petite) moule... en bas à droite au niveau du dos !

11:03 AM, janvier 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

voilà enfin un maillot/tee-shirt de cador!

Par contre, le logo est trop grand, je sais que c'est à cause des cojones de la mascotte mais bon, un logo plus petit avec la devise en dessous comme le fameux "Droit au but" de l'OM, ça pourrait être pas mal.

Je vous laisse méditer pour la devise

5:55 PM, janvier 19, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home