mardi, janvier 24, 2006

REAL COJONES: Championnat d'hiver 2006 - 4è journée


Salut les Couillus, salut les Socios,

Match de gala hier soir au Soccer Center contre les Tournesols où cela faisait longtemps que le Real n'avait pas été à pareille fête !

Les Cojones bien remontées en ce début match marquaient d'entrée !
Puis avant de trouver une deuxième fois la faille, les Couillus fatiguaient les joueurs des Tournesols grâce à leur jeu collectif.

Le football total cher à l'Ajax des années 70 était de retour, les Cojones devant, les Cojones derrière, bref des Cojones partout !

La machine bien huilée tournait alors à plein régime, les actions de jeu à une touche de balle se succédaient, une-deux, ouverture millimétrée, passement de jambe, frappe ajustée...tout y passait. Un récital ! Chacun y allant de sa partition...en cette année de commémoration du bi-centenaire de Mozart, les Cojones répétaient leurs gammes !

10-2 à la mi-temps, la messe était dite !

La deuxieme mi-temps était gérée tranquillement par les Cojones.
Les Tournesols couraient vainement aprés le score, pendant que les Cojones couraient tout aussi vainement aprés Yvonnig pour tenter de lui extirper un ballon qui lui "collait" aux pieds...

Le Real a donc consolidé sa place en tête du championnat.
Il possède la meilleure attaque, la meilleure défense. Il devance les Assoifés de 3 points. Certains diront que nos adversaires se battent dèjà pour les accesits...mais qui connait le Real sait que les Couillus ne sont pas à l'abri d'une défaillance......il est déjà arrivé aux Cojones de se retrouver impuissantes…


Prochain match contre Leverkusek qui a repris la cuillère de bois là où le Real l'avait laissée fin 2005.

Le Real récupérera alors une partie de son effectif partie s'oxygéner dans les Alpes. Un stage qui fera du bien à certains. Les places vont être chères dans les prochaines semaines.

Bonne semaine à tous

Sam

P.S: pour le nouveau maillot du Real, les Couillus et les Socios seront tenus informés. Le maillot designé en partie par le Coach (l'autre partie c moi même si il dira le contraire...mais bon c le Coach, faut pas le contrarier) sera disponible prochainement, une fois que le fournisseur sera en mesure d'inonder le marché asiatique...



La compo d'hier:
- Sam
- Mika Yachine (gardien en 2è)
- Yg (gardien en 1ère)
- Lionel
- Jeff
- Ronan
- Coach

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey c'est quoi ce commentaire ! Le ballon me "collait" aux pied ? ça veut dire que j'ai joué perso ? non mais si le ptit grisonnant a des trucs à me dire, qu'il vienne me voir sous la douche, on règlera ça entre gentlemens.
INFO INFIRMERIE :
suite à ma lourde chute de début de seconde periode, il me semble avoir une côte de félée, medecin ce soir donc peut-être, avant mon second match de la semaine...quel rythme infernal, les organismes sont mis à rude épreuve, aussi je laisse ma place aux Jean-No Dusse et consorts qui reviennent du ski lundi prochain.

3:45 PM, janvier 24, 2006  
Anonymous Anonyme said...

...non, j'ai pas dit que c'est toi qui te collait au ballon, mais le ballon qui se collait à toi...:-)

4:24 PM, janvier 24, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La semaine prochaine on rencontre la lanterne rouge. Avec le retour des 'Bronzés', on va devoir faire tourner l'effectif.
Espérons que les revenants seront à la hauteur de l'équipe ! ;-)
En tout cas, le Real a placé la barre haute !

6:31 PM, janvier 24, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home