mardi, janvier 31, 2006

REAL COJONES: Championnat hiver 2006: 5ère journée



Chers Couillus, Chers Socios,

match de merde hier soir pour le Real et défaite 11-9 contre la lanterne rouge les Leverkusek: le Real est toujours là où on ne l'attend pas...
Les Couillus finissent tout de même en tête du groupe à l'issu des matches allers (grâce à une bonne différence de buts), mais il faudra montrer un autre visage pour espérer décrocher le titre.
Hier soir, seuls Lionel (auteur de 7 des 9 buts !!) et Steph dans les buts ont été à la hauteur des évènements.
Déjà mené à la mi-temps (5-4), le Real n'a jamais réussi à revenir dans le match et a perdu tout espoir de retour dans les dernières minutes. Le Real (comme trop souvent maintenant) a été mené jusqu'au bar puisque le Coach et son nouvel attaquant vedette se sont retrouvés seuls autour d'une bière à refaire le match, face aux 7 joueurs du Leverkusek: la réputation des Couillus est en danger et l'esprit "Cojones" (si cher aux Historiques) doit revenir.....de l'échauffement à la bière tant méritée !

Prochain match, qui peut être décisif et relancer les ambitions Royales, lundi prochain à 19h30 contre les Quebra Cocos.

Bonne semaine à tous.

Coach

L'équipe d'hier:
- Jean No
- Yannosh
- Lionel
- Mika
- Arnaud
- Steph (gardien tout le match)
- Coach

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis dispo pour jouer lundi prochain... toujours dans les buts si le coach m'accorde une nouvelle chance (après mon premier match à peine sorti du centre de formation)

1:26 PM, janvier 31, 2006  
Anonymous Anonyme said...

A défaut d'oxygène, peut être que nos montagnards ont trop abusés de tartiflette, fondue, vin chaud, Genepi, etc....va falloir mettre les point sur les "i" Coach :)

5:19 PM, février 02, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home