jeudi, mai 11, 2006

Championnat de printemps 2006 - 4è journée


Victoire convaincante du Real contre l’équipe "Cap Immo" qui n'aura tenu la marée que 5 inutes par mi-temps. La faute à un Mika au plat du pied Henry-iesque ? A un Arnaud dont la chaussure droite portait la mention "Ronald Koeman’ touch" ? ou un Steph « aimanteur de ballons » ?

Début du match, le Real subit les premières minutes. En face, ca tripote sévère le cuir. Les Cojones sont bien en place et ne sont nullement impressionnées par les multiples passements de jambes, roulettes et double contact des pseudo-batisseurs. Le Real laisse passer l'orage et n'est mené que d'un but. S'en suit LA baisse de régime fatale à "Cap Immo". Asphyxiés par leurs courses multiples, les « Cap Immo » mangent la moquette sur quelques enchaînements de passes bien sentis et une attaque efficace (un amorti pied droit et petit lob du rédacteur), le Real retourne au vestiaire, c'est 5 à 1 Real.
Les "Cap Immo", tels des Juventinos créatinés tout droit sortis de leur caisson à oxygène, reprennent la seconde mi-temps comme la première, pieds au plancher. Le Real est acculé sur son but laissant Steph à lui-même sur plusieurs tirs à bout portant. Encore une fois le Real courbe l’échine mais ne rompt pas. Les pieds de "Cap Immo" passent à nouveau au travers du plancher du dragster qui n'avait, malheureusement pour eux, pas assez de carburant pour tout le match. Marco rassurant la défense et décisif sur quelques montées en attaque, Le Real enterre définitivement les espoirs de nos adversaires d'un soir, Mika et Cook en finesse, Arnaud alimentant de nouveau la rubrique "Frappe à la Koeman" sur un coup franc pleine lucarne. Jean-No nous gratifiera de beaux jeux et d'un « défense/attaque/défense » en sprint dont il a le secret. Nul doute que Domenech aurait sûrement apprécié 3-4 filets suite à des actions à 1 ou 2 touches de balle.
Fin de ce match plaisant à jouer et à regarder, c'est 14-7 Real...

Seb

La team:
- Marco
- Steph (gardien)
- Jean No
- Mika
- Seb
- Arnaud
- Cook