vendredi, juin 16, 2006

Championnat de printemps 2006 - 9è journée


Chers Couillus, Chers Socios,

alors que la majorité des journalistes sportifs Français a déserté le pays (ne reste plus que les très objectifs journalistes de la Soupe aux Shoots), le titre que le Real Cojones a décroché lundi soir (4è étoile, 2è titre consécutif) n'a pas eu le retentissement qu'il méritait à la Une de l'Equipe.
Et pourtant, c'est un véritable exploit que la bande de Couillus a réalisé !
1er du Groupe B, champion à une journée de la fin !
Quel beau final pour le Real en ce lieu mythique du Soccer Center de Bruz !
Le Soccer Center déménage donc à Cap Malo, et une pétition devrait être mise en circulation pour que l'un des terrains du nouveau complexe, porte le nom de "Estadio Real Cojones".

L'équipe de lundi dernier:
- Coach
- Mika
- Arnaud
- Steph (gardien)
- Lionel
- Sam
- Ronan

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis indispo

2:36 PM, juin 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

dispo itoo

2:52 PM, juin 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Dispo

3:09 PM, juin 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

KO pour moi, pas rentré de Leipzig.

Attention Coach, il faut gagner pour être champion ! Un nul et on aura 34 points, Bianco revenant à 31 points avec une victoire et un goal average proche du notre. S'ils nous battent au dernier match, on finit avec eux à 35 points et ils finissent premiers au goal-average... Le point de fair-play a déjà été décompté !
Marc

3:30 PM, juin 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ok normalement

3:58 PM, juin 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Dispo si besoin

8:45 AM, juin 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ok pour moi

10:07 AM, juin 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

OK pour moi (si vous n'êtes pas déjà au complet)

2:06 PM, juin 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je me désiste étant dernier à avoir donné mon nom. Bon courage, une victoire sinon rien !! Et pas un match tout pourri comme le France-Corée...

3:53 PM, juin 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je me désiste, Good Luck, il faut les torcher !!

3:55 PM, juin 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

L'anonyme qui se désiste c'est moi, seb ...

3:55 PM, juin 19, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home