mardi, octobre 31, 2006

Championnat d'automne 2006 - 4è journée


Chers Couillus, Chers Socios,
Le Real a une nouvelle fois sombré hier soir... Après un bon début de match, les Couillus menaient 5-3 et maitrisaient la Tonnelle avec une défense accrocheuse, répondant à des adversaires quelque peu aggressifs par moment. Déconcentration coupable, deux erreurs de relance évitables permettaient un retour adverse inattendu juste avant la pause.

Le début de seconde période était disputé, et les Couillus résistaient à l'énergie : 7-7 après quelques minutes assez tendues face aux assauts du maillot rose adverse.
Mais malgré un Yannosh de nouveau épatant, la défense du Réal s'écroulait et était même totalement absente par moments, laissant des boulevards aux attaquants adverses. Le physique ne suivait plus, comme d'habitude, le gardien était livré à lui-même et le 0-5 encaissé en fin de match rappelait étrangement le 0-7 des dernières minutes de la semaine passée.
Les mouches ont changé d'âne, la cabane est tombée sur le chien, la dernière place est bel et bien là et le coach sent le vent du boulet :o).

L'équipe d'hier:
- Coach
- Yannosh
- Jeff
- Seb
- Yg
- Ronan
- Marc