mardi, novembre 07, 2006

Championnat d'automne 2006 - 6ème journée

Après en avoir vu de toutes les couleurs face à "Gwen ha du", le Real rencontre "Samsic" lundi à 20h30. L'ex-leader, battu lors de la 5ème journée, est à portée de fusil des canoniers couillus, qui vont devoir se réveiller et faire parler la poudre.

L'équipe :
- Steph
- Sam
- Seb
- Ronan
- Lionel
- Marc
- Coach

Si besoin:
- Arnaud
- Yg
- Yannosh

Indispo:
- Mika
- Farid
- Jeff
- Jean-No

7è journée contre Drink Team, le 20/11 à 19h30:
L'équipe :
- Steph
- Marc
- Sam
- Arnaud
- Ronan
- Yg
- Jean-No
- Yannosh

Si besoin :
- Seb
- Lionel

Indispo:
- Farid
- Jeff
- Mika
- Coach

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A priori dispo
Je vais courrir ce week end pour tester

12:03 PM, novembre 09, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Au secours, on vient de me coller une réunion lundi soir à Paris.... ( je suis sur que c'est un coup monté par Samsic...ou par notre coach pour se débarraser de moi :))

Du coup, je ne pourrai pô honorer ma séléction pour le Real :-((

KIKIPRENDMAPLACE ?

6:32 PM, novembre 09, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ok

10:19 AM, novembre 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je serai absent le 20 novembre: si qq'1 est motivé pour échanger sa place pour lundi prochain ?

2:47 PM, novembre 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Indispo pour ce soir, il reste donc une place libre

9:12 AM, novembre 13, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home