mardi, novembre 08, 2005

REAL COJONES: Championnat Automne 2005 - 5è journée


Le Real touche le fond !

Hier soir, les Cojones ont perdu une nouvelle fois et toujours de la même façon: après avoir bien démarré, les Couillus ont encore craqué sur la fin et ont perdu de 3 buts (sur nos 4 défaites, on perd 3 fois par 3 buts d'écart et 1 fois par 2 buts).
4 défaites sur 5 matches lors des matches allers et une avant dernière place...il en faudrait moins pour faire taire les rumeurs, notamment la rumeur Le Guen que certains auraient aperçu place St Mich un samedi matin une galette-sauc' à la main !

Le match avait donc pourtant bien commencé hier soir: une 1ère mi-temps bien maîtrisée par les Couillus, qui géraient tranquillement leur match. Ronan se permettant même une ballade dans la défense des Leverkusek pour inscrire un bon vieux pointu, qui lui vaudra le surnom de 'Ronandilho'.
Si Domenech avait reçu TV COJONES de Martinique, il aurait certainement revu sa position sur le débat Coupet/Barthez (qui doit connaître son épilogue aujourd'hui) tant la performance du Coach dans les buts fut à la hauteur de ce qu'on attend d'un gardien de stature internationale (pour une fois que je peux m'envoyer des fleurs, je vais pas me gêner !!!)....malheureusement Ray a préféré passer sa soirée sur la plage des Anses d'Arlet, à danser sur des rythmes Zouk, à picoler des Ti'Punch préparés par Pascal en compagnie des régionaux de l'étape !
A la mi-temps, le Real menait donc 5-2 !
Mais la 2nde ne fut pas à la hauteur et rapidement les Leverkusek remontaient leur handicap: les Couillus étant incapables de développer un jeu digne de ce nom.
Comme à chaque match, les maux sont les mêmes: les attaquants (au Real tout le monde se veut avant centre) s'enferment sur les côtés, ou seuls devant, tentant des séries de dribbles improbables, s'épuisant et renonçant à venir défendre, tandis que LE courageux qui s'est dévoué à venir défendre se retrouve souvent seul face à 2 adversaires qui contre-attaquent ! Toujours les mêmes erreurs pour les mêmes résultats !
Et pourtant, on est pas plus mauvais que les autres, puisqu'on les met en difficulté à chaque rencontre....
A la fin du match, on perd 11-8 et on s'enfonce un peu plus encore au fin fond du classement.

Début des matches retour lundi prochain contre les Mother Soccer à 21h30 !
Réaction attendue de la part des titulaires....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'avec le départ en pré-retraite de certains joueurs, le real cojones a perdu ses plus gros attributs -)))

9:46 PM, novembre 08, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Qui es-tu Mystérieux anonyme retraité ?

12:25 PM, novembre 09, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home