mardi, janvier 10, 2006

REAL COJONES: Championnat hiver 2006: 2è journée



C'est la semaine de fin de séries: quelques jours après la victoire historique du Stade Rennais à Nantes, voilà que le Real Cojones signe une 2è victoire consécutive, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette.
Du coup, les Couillus se retrouvent seuls leaders du groupe C, et la rumeur ne cesse d'enfler dans les travées du Soccer Center: serrez les fesses, revoilà les Cojones !
Après la difficile mais belle victoire contre les Quebra Cocos, les Couillus affrontaient une équipe bien connue des historiens du Real, les Mother Soccer (dont le principal fait d'armes a été de priver le Real d'un titre tout fait lors d'une dernière journée de championnat).
La 1ère mi-temps fut d'ailleurs rondement menée par les Mother Soccer, dont les artilleurs étaient auteur d'une bien belle période et trouvaient la cible à chacune de leurs actions offensives. Heureusement, que chez nous, Sam, Mika et Jean No trouvaient la faille à plusieurs reprises sur des espaces assez réduits.
6-4 pour les Mother à la mi-temps !
En début de 2è mi-temps, les Cojones reprenaient les choses en main: après quelques minutes où ils laissaient passer la tempête, les Couillus revenaient petit à petit au score.
A quelques minutes de la fin, alors menés d'un but, les Couillus passaient à la vitesse supérieure: Yannosh héritait d'un ballon de Mika et dans un angle impossible décochait une frappe monumentale qui laissait pantois le gardien adverse (pourtant excellent), à qui il ne restait que les yeux pour pleurer sa mère, Yannosh extériorisant sa joie comme il en a l'habitude dans ce genre de situation (assez difficile à imaginer tant qu'on ne l'a pas vu: un peu un mélange de haine, de hargne, de brualité.....il ferait peur à Jean Marc Mormeck !)
C'est là que les Mother ont compris qu'ils avaient touché le fond ! Mais le meilleur allait venir: à 1 minute de la fin, Arnaud prend le ballon à 10 mètres des buts. Comme souvent dans les frappes d'Arnaud, le trajectoire quelque peu hasardeuse du ballon semblait filer bien au dessus des buts, mais miraculeusement comme béni par les Dieux du Stade, retombait comme une feuille morte dans le cadre, nettoyant au passage la toile d'araignée qui traînait !
Le genre de but dont on parlera à nos gamins dans 10 ans et qui pourrait inspirer un bon titre de Noir Désir: "...ça ne s'invente pas, instantanément comme ça, reprendre de volée d'aussi loin, comme elle vient..." (merci Sam !)

Victoire finale des Couillus 11-10 !

Comme toutes les équipes ont perdu 1 match, les Couillus se retrouvent donc encore leader de leur poule: encore 8 matches pour être sûr de remporter le titre !

Prochain match lundi prochain contre les Assoiffés qui ont loosé hier soir.

Bonne semaine à tous

L'équipe d'hier:
- Sam
- Mika
- Jean No (gardien en 2è)
- Arnaud
- Yannosh
- Ronan
- Coach (gardien en 1ère)

PS: petit message pour souhaiter la bienvenue à un nouveau Socios. Un p'tit gars qui s'est vu offrir à Noël le maillot du Real, décore sa chambre des posters de ses idoles, possède en triple la vignette Panini de Yannosh, passe tous les matins faire un tour sur le blog du Real (avant même d'aller faire un tour sur celui de l'Equipe ou So Foot) pour être au courant de toutes les infos du club, vivre par procuration tout ce qu'il se passe à l'intérieur des Cojones...
Il a même un prénom qui respire bon le foot comme on l'aime: Didier comme Didier Monczuk, Didier Six ou 'Didier' le film de Chabat !
A la tienne Dundar Socios !!!!

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je tiens à apporter quelques précisions sur ma frappe. Celle-ci est une pure reprise de volée limpide (ex: Reprise). Bien loin de la prétendue "feuille morte" évoquée par le coach :))

4:12 PM, janvier 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'etait pas une feuille morte mais plutot une balle perdu qui m'est passée pas loin de l'oreille droite :-)

En tous cas tu as fait un heureux : Dundar Socios !!!!!!

6:13 PM, janvier 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'en as pas marqué assez pour essayer de me piquer celui là en disant que tu l'as marqué de l'oreille?

L'"Oreille de Dieu"!! :))

2:40 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ha non, non, je te le laisse, il n'appartient qu'a toi !!
Je m'en serai voulu de devier cette trajectoire si pure :-)))

3:09 PM, janvier 11, 2006  
Blogger RealCojones said...

Hey les Couillus,

c'est les soldes depuis ce matin: que pensez-vous d'en profiter pour s'offrir une panoplie toute neuve, une nouvelle armure, une tenue de combat pour impressionner nos adversaires ?

Visiblement, y'a des Socios qui seraient intéressés pour en avoir également, pour avoir fière allure dans les tournois de fin d'année !

J'attends vos réactions.

Coach

4:19 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, why not...combien le deguisement ?

4:37 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour!! Je suis pour!!

5:09 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Yes je suis pour et nouveau soudage... quelle couleur, je suis pour du vert (genre ASSE) ou orange... histoire de se démarquer des zotres ékipes !

5:16 PM, janvier 11, 2006  
Blogger RealCojones said...

Perso, j'suis pour ne pas mettre plus de 20€ !

Ensuite pour la couleur, je m'en fous un peu, ça dépend du modèle !

5:19 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

20€ ca me va. On comlpte le flocage de l'ecusson ? Je prefer mettre l'ecusson plutot que "Couilles royales" en gros :-)

La couleur chuis dac' avec Steph, une couleur original histoire d'être sur de pouvoir les mettre à chaque fois...sinon on risquerait de couvrir l'ecusson avec les chasubles...

5:48 PM, janvier 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ok pour de nouvelles couleurs

9:13 AM, janvier 12, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'ai trouvé ça : Maillots. Ya des ensembles complets (maillot+short) pour 20 euros. Bon! C'est sans flocage mais on peut peut-être le faire ailleur. A voir.

10:20 AM, janvier 12, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ola Cojones,

Je tiens à remercier l'ensemble des couillus pour l'accueil des Socios sur le blog :-) et particulièrement pour la dédicace ;-)
Allez les Cojones et bravo pour ce fantastique début de championnat !

Pour un maillot, je suis partant aussi avant que çà devienne un collector. Pour le modèle, je fais confiance au goût plus que sûr de Sam en matière de Tee Shirt.

Faites nous rêver les Cojones !!!

Dundar, Socios du Réal Cojones Kop

3:03 PM, janvier 12, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je préfère largement un maillot qu'un t shirt !
J'aime bien ceux du site proposé par Arnaud !

3:05 PM, janvier 13, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home